Pages

25 juillet 2014

Lectures du moment

Je tiens aujourd'hui à vous faire partager mes lectures du mois.
Après une très longue période sans avoir trouvé de livre dont j'ai réussi à arriver ne serait-ce qu'à la moitié, je suis enfin tombée sur une bonne lecture. Quelque chose que j'ai réussi à tenir jusqu'au bout.
Une lecture très girly mais aussi très relaxante.

Voici le premier que j'ai acheté :

VODKA & CONSÉQUENCES de Lisa Nivez 








Synopsis
Jeune assistante dans un magazine féminin, vous vous rendez à l'événement le plus important de l'année : la fête qui célèbre le lancement de la nouvelle formule du journal. Vous n'êtes pas là pour vous amuser, mais pour travailler... Pourtant, la soirée pourrait vous réserver quelques surprises ! Allez-vous aider le séduisant chef cuisinier à préparer le buffet, jouer les chauffeurs pour la star du foot si sexy qui doit poser pour la couverture, ou encore accepter l'invitation d'un célèbre journaliste au charme ravageur dans le salon VIP ? La fête vous offre de nombreuses possibilités, à vous de décider des chemins à explorer !










Le livre dont vous êtes le héros (ici l’héroïne).
Comment ça fonctionne ? C'est tout simple, certains chapitres vous donneront le choix entre plusieurs actions, selon l'action choisie, vous êtes envoyé à un numéro de chapitre pour la suite le l'histoire. Chaque action vous fera vivre des situations différentes, ce qui insinue donc que vous pouvez recommencer le livre 5 ou 6 fois il me semble, pour avoir une fin différente.

L'histoire reste quand à elle assez basique, mais ayant acheté ce livre au rayon nouveauté d'une grande enseigne, je ne m'attendais absolument pas à ce que cela devienne plutôt érotique. Avouons que c'est aussi ce qui m'a fait le relire plusieurs fois !

Agréablement surprise par cette lecture, je me suis donc laissée tenter par une "suite" qui n'en est pas vraiment une qui tient sur le même principe et du même auteur. 

VOL 6996  POUR L.A. De Lisa Nivez





Synopsis
Toi seule décidera de comment le voyage se déroulera ! Bon vol... Ta meilleure amie est installée en Californie depuis 2 ans, tu as décidé lui rendre visite pour une semaine entre filles. Tu n'es pas fan des voyages en avion, et 12 heures de vol, c'est long... Pourtant, cette parenthèse dans un impressionnant A380 pourrait te réserver bien des surprises ! Décideras-tu de faire mieux connaissance avec ton voisin de siège ? Suivras-tu l'hôtesse de l'air qui te propose d'explorer tous les recoins de l'immense appareil ? Accepteras-tu l'invitation à dîner en business class d'un homme d'affaires dans sa cabine privée ? Ou bien te laisseras-tu entraîner dans le cockpit par le pilote ? A toi de décider des chemins à explorer!







Alors les filles, si vous avez envie d'une lecture détente, sans prise de tête, lâchez vous ! 
Ils sont à petit prix (6€99) et même moins cher sur Amazon (entre 2 et 4 ). 
On peut parfois s'identifier aux héroïnes de ces deux tomes, qui sont des femmes simples ou naturelles, qui n'ont pas conscience de leurs atouts, qui souhaitent changer de vie, qui aiment se sentir désirables.
On sourit aussi pour les situations dans lesquelles elle vont se retrouver, on a hâte de connaître la suite de l'histoire, et après avoir été jusqu'à l'une des fins, on retourne vite au début chercher un autre déroulement, afin d'avoir encore le cœur palpitant de la première lecture. 


Bref J'AI AIMÉ et OUI je les RECOMMANDE afin de passer de bons moments !


EditeurMarabout
CollectionRed Velvet Poche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire