Pages

28 janvier 2014

Wishlist Saint Valentin Les petits parfums

Non non, je n'aime absolument pas le rose !

Voilà des petits flacons qui me donnent envie, certain pour l'odeur, d'autres juste pour l'aspect visuel. J'espère que mon homme saura s'en inspirer pour la Saint Valentin !

Je voulais faire une liste de celui que je préfère à celui que j'aime le moins, mais impossible de me décider.

Alors voilà, je me suis dit que c'était vous, chers blogophiles, qui alliez me faire votre petite liste en commentaire !

Et puis qui sait, il pourrait bien y avoir une surprise pour une de celles qui participera !


A vos clavier !


Fleurs de Cerisier de Berdoues

Féérie Spring Blossom de Van Cleef & Arpels


L'air de Nina Ricci

 Miracle de Lancôme


Chantal Thomass Eau De Parfum (création 2002)

Les Notes Gourmandes de Reminiscence

Silver Rain de La Prairie

 Scarlett de Cacharel

Itislove de Salvador Dali

 Valentina de Valentino



Womanity de Thierry Muggler

 Pink Sugar d'Aquolina


Cherry in the air d'Escada


Alors et vous, lequel vous donne envie ?

4 commentaires:

  1. voici mon avis, en sachant que je ne connais aucunement leurs odeurs lol mon jugement ne se porte que sur la packaging ^^
    1-Les Notes Gourmandes de Reminiscence
    2- Womanity de Thierry Muggler
    3-Féérie Spring Blossom de Van Cleef & Arpels
    4-Chantal Thomass Eau De Parfum (création 2002)
    5-Silver Rain de La Prairie
    6- Itislove de Salvador Dali
    7-Scarlett de Cacharel
    8-L'air de Nina Ricci
    9- Valentina de Valentino
    10-Fleurs de Cerisier de Berdoues
    11-Pink Sugar d'Aquolina
    12-Cherry in the air d'Escada
    13- Miracle de Lancôme

    RépondreSupprimer
  2. Alors ma sélection d'aprés les packaging et les noms :
    1/ Cherry in the air d'Escada
    2/ Fleurs de cerisiers de Berdoues
    3/ Féérie Spring Blossom de Van Cleef & Arpels
    4/ Scarlett de Cacharel
    5/ Silver Rain de La Prairie
    6/ Pink Sugar d'Aquolina
    7/ L'Air de Nina Ricci
    8/ Valentina de Valentino
    9/ Les notes gourmandes de Réminiscence
    10/ Itislove de Salvador Dali
    11/ Chantal Thomass Eau de parfum
    12/ Miracle de Lancôme
    13/ Womanity de Thierry Mugler

    RépondreSupprimer
  3. alors sur le packing et les noms:

    1/ Féérie Spring Blossom de Van Cleef & Arpels
    2/ Womanity de Thierry Muggler
    3/ L'air de Nina Ricci
    4/ Miracle de Lancôme
    5/ Fleurs de Cerisier de Berdoues
    6/ Valentina de Valentino
    7/ Chantal Thomass Eau De Parfum (création 2002)
    8/ Les Notes Gourmandes de Reminiscence
    9/ Silver Rain de La Prairie
    10/ Scarlett de Cacharel
    11/ Itislove de Salvador Dali
    12/ Pink Sugar d'Aquolina
    13/ Cherry in the air d'Escada

    RépondreSupprimer
  4. pareil en fonction du packaging et des noms :
    1. Féérie spring blossom
    2. Les notes gourmandes
    3. Scarlett Cacharel
    4.L'air de Nina ricci
    5. Fleur de cerisier
    6. Womanity
    7. Chantal Thomass
    8. Miracle
    9. Silver rain de la prairie
    10. Cherry in the air d'Escada
    11. Pink sugar d'Aqualina
    12. Itislove de Salvador dali
    13.Valentina de Valentino

    RépondreSupprimer