Pages

25 juin 2013

Mes tout premiers ongles au chablon

Salut les filles !
Ce message est complètement dédié aux nanas, je ne vois pas un mec se faire un nail-art, mais qui sait ? Un jour ce sera peut être la mode !

Alors voilà, j'ai enfin appris à me faire des ongles au chablon moi même, cela grâce à une amie qui m'a prêté sa lampe UV :)

Un chablon c'est quoi ?
Vous connaissez surement les capsules, ces faux ongles que l'on vous colle au bout de l'ongle et qu'on recouvre de gel UV, eh bien le chablon, c'est cette technique qui vous évite d'avoir à coller cette capsule sur votre ongle.vous appliquez cette espèce de support sur votre doigt, et vous construisez votre nouvel ongle long directement. Le gel durcit sous la lampe UV, et voilà ! (en abrégé).

Je m'y suis donc attelé, et une fois terminé tout ça, je me suis fait mon tout premier nail-art.
Celà aurait pu être mieux, mais soyez indulgent, IT WAS THE FIRST OF MY LIFE !

 Comme d'habitude,
 N'hésitez pas
 à me donner
votre avis !!

7 commentaires:

  1. Ouiiiiiii trop beaux ongles ma poulette :-)
    allez un petit article pour expliquer la pose !!! pour que Mimi s'y mette aussi :-)
    hâte de voir ton prochain nail art
    Gros bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je pourrai promis !!!
      Et tu sais que tu peux mettre ton Prénom à ton commentaire quand tu commentes ! lol

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas.
    Mais j'aime beaucoup, le rendu est super, surtout comme tu as fais, juste en french. Ça péte sans être trop chargé.
    Mais ça tiens bien? Et du coup ça s'enléve comment? C'est facile à faire?
    En tout cas ça a l'air super sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tient plutôt bien, mais mes ongles poussant très vite, je suis obligée de les refaire rapidement (deux semaines), pour les enlever, c'est comme les capsules, il faut limer... Pas génial mais j'ai pas encore trouvé de meilleur moyen.
      Pour ce qui est de le faire, c'est long, surtout sur soi même (moi droitière, quand je dois faire la main droite, c'est interminable)
      Sinon c'est un nail art qui reste hyper simple à réaliser.
      Mais sinon, question con, Orange Verte, c'est qui ?? xD

      Supprimer
    2. Ahah oui j'ai pas penser à vérifier sous quel compte j'étais connectée avant de poster.
      Ah ouais j'ai jamais testé les capsules en fait, donc j'avoue que je peux pas comparer. Mais ouais limer j'suis pas sûre que ce soit super. T'as pas mal aux ongles après?
      Bon j'pense que j'aurais pas la patience.
      Mais au moins j'ai découvert quelque chose :)
      Bisous ++

      Supprimer
  3. Je suis FAN ! C'est quand que tu me les fais ? :p

    RépondreSupprimer
  4. Alors je te les fait dès que j'ai tout le matos pour les faire !
    Là je n'ai plus rien donc faut être un petit peu patiente !!

    En tout cas merci !

    RépondreSupprimer