Pages

7 avril 2013

symétrie et bizzarerie

Continuons à parler maquillage

J'ai voulu vous montrer à quoi je ressemble sans make-up, malheureusement je n'ai pas pensé à prendre de photo le même jour avec et sans maquillage. Donc disposant de cette photo :


Qui peut certes faire un peu peur; je me suis amusée à faire ça :




Flippant non ?

Complètement d'accord :')
J'ai réalisé ce maquillage pour la Saint Patrick, et j'en suis assez contente !
Pour ce faire j'ai utilisé :
  • une base fard à paupière Kiko 
  • Des ombres à paupière Agnès B aujourd'hui introuvables sur leur site (un kaki, un vert clair et un taupe)
  • Un crayon gris foncé bleuté pour bien faire tenir le kaki et l'intensifier
  • Un correcteur Kiko pour les cernes
  • Un mascara Chanel que j'ai reçu en cadeau lol
  • un fard gris brun Marionnaud pour les sourcils


Et bien sûr absolument rien du tout du côté sans maquillage.
Que pensez vous de ce make-up? Vous aimez ? L'avantage avec mes yeux noisettes, c'est que je peux me permettre toutes les couleurs.
J'attends vos avis, ce que j'aurai pu faire de mieux, etc. 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire