Pages

3 février 2013

Expérience produit miracle

Hello les amis !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai découvert, je ne sais même plus comment, il y a quelques années.

Tout le monde connait ou a connu : les poils incarnés.

Ces saletés de poils qui, après vous être épilé, deviennent trop fins et ne traversent plus votre peau lors de la repousse, et vous font alors de gros boutons rouges et douloureux, que vous ne savez plus comment faire disparaître.
Vous avez sûrement déjà essayé, comme moi, malgré qu'on vous ai dit de ne pas le faire, de vous charcuter avec une aiguille pour choper cette saleté de poil qui s'est, bien sûr, incrusté bien profondément. Et après ça, bonjour les cicatrices, et le must, c'est le poil qui repousse quand même au même endroit... MAGNIFIQUE.

Je m'épile à la cire, ce qui rend mes poils beaucoup plus fins à la repousse, je suis donc sujette à ces poils qui s'incarnent, le plus souvent sur le maillot, et bizarrement toujours du même côté.
Et pour vous donner un deuxième exemple, je vous parlerai aussi de mon homme, qui a droit une fois de temps en temps à mon côté masochiste qui me pousse à lui épiler quelques poils du dos, et qui de base est HYPER sujet aux poils incarnés à l'arrière des cuisses. Merci les jeans.

Bref j'en avais marre d'avoir mal, et d'avoir des trucs moches partout. J'ai déjà assez de problèmes de peau comme ça. Enrayer un problème (les poils) pour en avoir un autre, c'est juste : pas cool.

Après moult recherches, essais de produits, je suis tombée sur ÇA :

INGROW GO de SKIN DOCTORS

Juste Génial, Miraculeux, Sublissime !

Mise à part quelque exceptions, les poils incarnés disparaissent en seulement quelque jours.

Les plus gros nécessitent un traitement plus long, ce qui reste normal.

En gros :
Le produit exfolie la peau, l'hydrate, élimine les rougeurs,désinfecte et a un effet anti-inflamatoire. Pas mal hein !
Maintenant vous voulez sûrement en savoir plus !

Application :
Il est conseillé d'utiliser le produit le matin après la douche, et le soir pour un résultat optimal.
Pour ma part je ne l'utilise que le soir et cela marche assez bien, mais j'avoue qu'avec moins de flemme, je le ferai comme conseillé.
Un simple coton suffit. On dépose quelques gouttes dessus, puis on applique sur la peau.
Personnellement j'insiste sur les zones très atteintes.
Le produit ressemble à de l'eau, mais sent fort.
On sent immédiatement un effet sur la peau à l'application.

Les plus :
Voilà ce que moi je peux en dire.
Une sensation d'effet immédiat ( le produit picote un peu là ou les boutons sont à vifs), et un réel effet visible en seulement quelques jours. Les poils sortent par eux même ( je voulais écrire "tout seul" mais incapable de savoir si on écrit "tout seul" ou "tous seuls" dans ce cas ci) bref, pas besoin d'aiguille ou de pince à épiler. Alléluia !!!
C'est mon homme qui est content que je ne le charcute plus autant !
Sur leur site, il est écrit que le produit est aussi efficace sur les boutons d'acné.
Packaging sympa, sobre, pas de chichis, ça fait pro !

Les moins :
Une odeur extrêmement forte comme du vinaigre. Ceci dit, je mets ça dans les moins alors qu'elle ne me déplaît pas non plus.
Le produit laisse une sensation bizarre sur mes jambes quand je l'applique, c'est aussi pour ça que je n'en mets pas le matin car ça fait comme une peau humide. Mon homme a trouvé aussi la première fois que la lotion laissait une sorte d'effet sur la peau.
Jusque là rien de grave.
Il est précisé qu'il est possible d'utiliser le produit sur le visage et le cou, j'ai voulu essayer une fois sur un petit bouton rouge dans le cou, j'ai fait une réaction allergique immédiate : énorme tache rouge. Bizarrement je n'en fait nulle part ailleurs. La peau doit juste être plus sensible à ces endroits, donc prenez garde.
Le plus dérangeant, et qui est de toute façon peu courant, c'est le bouchon. Effectivement il faut ABSOLUMENT laisser le flacon bien droit. J'ai eu le malheur à l'époque, de l’emmener en voyage avec moi, donc à l'horizontale dans une trousse de toilette. Le produit est tellement actif qu'il a rongé le bouchon qui s'est fêlé en plusieurs morceaux...

Le prix :
Un peu cher, il aurait pu être dans "les moins". Mais vu son efficacité , on ne peut pas lui en vouloir.
Une vingtaine d'euros en moyenne, certes c'est un coût.

Ou l'acheter :
Le magasin principal le vendant est Nocibé. A l'époque je l'avais eu là bas à 18 euros. Maintenant il est passé à 22 euros même plus. Donc j'ai laissé tomber Nocibé.
Le mieux est de chercher le meilleur prix sur le net. Restera les frais de port, mais même avec ça, ce sera toujours moins cher que chez Nocibé. Je ne veux pas leur faire de mauvaise pub, c'est seulement un constat.

Pour finir :

Si vous avez des problèmes de boutons rouges, de poils incarnés etc, n'hésitez vraiment pas à l'essayer, il en vaut le coup. Je l'ai adopté tout comme mon homme !
C'est mon petit produit miracle que je recommande vivement !

A la prochaine !!!


7 commentaires:

  1. Si ça marche aussi bien que tu le dis, ça sera vraiment un produit miracle :) J'viens de le commander, j'devrais le recevoir d'ici une semaine. Je le teste et j'te dirais mes impressions. (Je mets beaucoup beaucoup d'espoirs dedans ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, moi j'ai fait l'erreur de laisser le produit trop longtemps sur un endroit et ça m'a un peu brûlé la peau, mais rien de grave, et puis le poil est bien sortit au final !
      Faut juste pas baisser les bras si ça met un peu plus de temps à faire effet !

      Supprimer
  2. Ça marche trop bien!! Moi c'est surtout le maillot qui fait des siennes (même quand j'leur fout la paix, y trouvent le moyen de pousser sous peau. Le truc bien pénible quoi!), et là c'est juste trop bien, plus besoin de passer trois plombes sur un gommage qui sert à rien de toute façon, ou d'essayer de le sortir de force (genre en mode carnage avec méga cicatrice et tout!). Poils incarné domptés Youhou!! Et l'odeur est vraiment pas dérangeante, c'est sur ça sent pas les fleurs comme d'autres lotions, mais l'odeur du dissolvant que j'utilise au moins 3 fois par semaine est autrement plus dérangeante (quoique j'en ai trouvé un, une huile soin dissolvante de la marque Une, qui n'a pas cette odeur qui te donne envie d'ouvrir la fenêtre en grand tout de suite ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial je suis contente pour toi que ça marche !
      Prochain article j'hésite encore, maquillage, vernis, ou autre, tu préfères quoi ?

      Supprimer
    2. Verniiis! Oui oui oui, j'aurais de quoi répondre ^^

      Supprimer
  3. perso j'aurais aimé avoir ton avis sur des produits pour la peau, anti bouton, pores dilatés etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca viendra surement ! Je n'ai pas encore trouvé de produit miracle pour ça, je suis encore en pleine recherche ! De plus en ce moment ma peau est particulièrement "dégueulasse" et je ne m'en sors pas...

      Supprimer